top of page

            Cécile M, 52 ans, accidentée en février 2015 avec cassure du radius gauche et pose d'une plaque. Après l'opération, qui s'est bien passée, une algoneurodystrophie s'est installée. Il a fallu stopper la kiné traditionnelle pour passer à la balnéo. Douleurs, lourdeur, difficulté dans la mobilité du poignet, j'ai, en plus de la kiné, rencontré Dominique qui par son travail de toucher m'a fait un bien fou.
            Même en travaillant qu'avec le bras valide, puisque le gauche était intouchable, elle a réussit à faire passer ses, et les énergies. Au début de la séance, le côté gauche ne répondait absolument pas. Plus aucune énergie ne passait. Puis après son travail, et questionnement, le corps répondait dans son entier. Un bien-être et une nette amélioration s'est fait sentir. Lorsque je suis allée à mon rendez-vous chez la kiné, elle a été étonnée de l'état de la main. J'ai fini par lui expliqué que j'avais vu une kinésiologue et cette personne, très ouverte sur les différentes techniques, m'a même demandé les

coordonnées de Dominique pour la conseiller à une jeune femme traînant une algo depuis longtemps.
              Je suis allée voir Dominique deux fois , la seconde, me sentant déséquilibrée vers la gauche ce que me confirmait la kiné qui, lorsqu'elle me voyait allongée sur la table, me redressait. Là encore, les résultats ont été au rendez-vous. Les séances m'ont aidée à tout d'abord accepter cet état, de vivre avec et de ce fait d'avancer dans l'accomplissement des choses dans la vie quotidienne .
              Aujourd'hui, décembre 2016, je travaille toujours sur ce membre en salle de sport, sentant encore des petites difficultés. Je remercie vivement Dominique pour le bien qu'elle m'a procuré à chaque séance et reste convaincue qu'entre ses séances associées à l'acupuncture, cela a soigné plus vite cette algoneurodystrophie.
            Je n'ai pris aucun médicament, sinon au tout début lors de l'accident et suivi de l'opération.

Cécile

le 30/12/2016

                 J'ai sollicité Dominique pour une douleur aiguë en bas du dos qui était survenue brusquement. Tout de suite je me suis dit que je serais dans l'incapacité de me rendre au travail le lendemain tellement j'étais bloquée. Dominique m'a demandé de réfléchir à quel incident j'avais été confrontée récemment et après réflexion, j'étais tombée sur la cour de l'école en jouant avec les enfants car je suis animatrice.       

                 Je m'étais fait mal aux mains et aux genoux tout violacés par ailleurs. Elle à fait quelques points d'acupressure et à poser ses mains à l'emplacement de la douleur et rapidement après je savais que je pouvais aller travailler le lendemain, et en effet tout était rentré dans l'ordre.

                J'avais très mal à la cheville droite suite à une marche en montagne dans la neige l'hiver dernier. J'ai évoqué ma douleur bien que Dominique l'avait déjà considérée. Elle m'a fait une séance de points de pression tout en posant ses mains sur ma cheville ce qui m'a déjà apporté du réconfort. J'ai senti comme une sensation de soulagement dans ma jambe. J'ai repris la marche le lendemain la douleur s'était envolée.

               Je remercie Dominique de sa bienveillance.

Corinne.

14/12/2016

                Empêchée de position debout et de marche prolongées, je souffre de la plante des pieds jusqu'au thorax depuis plus de dix ans et ma situation se dégradait. Les spécialistes, neurologues et autres n'identifient pas ce que j'ai et ne peuvent rien faire concernant la douleur. Mais depuis que j'ai découvert la kinésiologie et commencé des soins avec Dominique, je constate, ainsi que mon entourage, une très nette amélioration de mes conditions physiques et mentales. J'ai découvert grâce à Dominique une manière d'être soignée. Quel soulagement ! Et aussi quel bonheur que de se sentir écoutée avec bienveillance auprès d'une praticienne qui m'apporte des solutions pour vivre mieux.
                Les soins apportés par Dominique me permettent de reprendre confiance en moi et me donnent envie d'avancer, alors que je me sentais angoissée et comprimée. J'ai été bouleversée aussi par la justesse et la précision que Dominique met en pratique pour éclairer mes difficultés ou mes souffrances, grâce à l'appui de méthodes très élaborées qu'elle maîtrise parfaitement. Désormais j'ai une autre perception de la vie.


               Merci beaucoup Dominique pour tout ce travail.

Marie-Christine
le 13/12/2016

             Quand je suis venue voir Mme Jiquel, j'avais des douleurs à mon bras droit, surtout au niveau du coude depuis déjà plusieurs mois. Cela m'empêchait de faire beaucoup de mouvements car la douleur s'activait dès que je portais quelque chose.

Elle m'a posé des questions, fait quelques tests puis elle a prit mon bras et a pressé à plusieurs endroits différents, créant certaines douleurs. 

Par la suite elle s'est dirigée vers mes jambes pour aussi y faire des pressions le long des jambes.

Quand je suis partie je n'avais presque plus mal. Dans les 10 jours qui ont suivi, j'avais encore certaines douleurs, puis cela s'est estompé jusqu'à ne plus rien ressentir aujourd'hui.

Je remercie Mme Jiquel d'avoir su m'apporter cet apaisement rapidement.

Céline

Le 27/10/2016

Merci Dominique

                 55 ans et des années quelque peu gâchées par la phobie de conduire. Quatre séances de Kinésiologie avec vous ont suffi à dépasser cette angoisse.

                 Ma vieille voiture n'a jamais autant fait de kilomètres. Quel bonheur de retrouver mon indépendance.

Marie

Le 17/10/2016

           Je suis hémiplégique du côté gauche. Depuis vendredi, mon bras gauche bouge mieux, plus léger, ma jambe aussi, je marche un peu mieux. Je m'applique plus.

             Ma nuque est plus souple, je n'ai plus mal.

             Bonne soirée a vous. Et encore merci. On va se revoir.

Brigitte

Le 15/10/2016

bottom of page